Recherche

Préfon-Retraite fait confiance à Dps Monébak

Publié par le

L'agence vient de se voir confier la création du nouveau site web et la redéfinition de l'identité visuelle et s'apprête à concevoir la politique de recrutement et fidélisation.

  • Imprimer

Dps Monébak, agence de communication transversale, s’est chargée en ce début d’année de la redéfinition de l’identité visuelle et de la création du nouveau site internet de Préfon-Retraite. D’autres missions sont en cours de réalisation notamment la politique de recrutement et de fidélisation, la création du système d’information marketing, le pilotage du call center, la communication média.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]