Recherche

Préfon-Retraite fait confiance à Dps Monébak

Publié par le

L'agence vient de se voir confier la création du nouveau site web et la redéfinition de l'identité visuelle et s'apprête à concevoir la politique de recrutement et fidélisation.

  • Imprimer

Dps Monébak, agence de communication transversale, s’est chargée en ce début d’année de la redéfinition de l’identité visuelle et de la création du nouveau site internet de Préfon-Retraite. D’autres missions sont en cours de réalisation notamment la politique de recrutement et de fidélisation, la création du système d’information marketing, le pilotage du call center, la communication média.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]