Recherche
En ce moment En ce moment

Précision gère les RP des Éditions Yvon

Publié par le

Les Éditions Yvon fêtent cette année leur 90e anniversaire et entendent dynamiser le marché de la carterie traditionnelle.

  • Imprimer

Après compétition, les Éditions Yvon viennent de confier à l’agence Précision leurs relations presse annuelles. L’agence de relations presse renforce ainsi son portefeuille de références dans le secteur de l’édition. Elle sera en charge de la médiatisation des actualités produits et corporate de la marque auprès des médias professionnels et grand public. En 2009, les Éditions Yvon souhaitent redynamiser le marché de la carterie traditionnelle et célèbrent par ailleurs leurs 90 ans. Précision va donc concevoir et mettre en œuvre une stratégie de relations presse B to B et B to C visant à médiatiser les annonces, en matière de stratégie marketing et innovation de l’entreprise, et le lancement de nouveautés produits.

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]