Recherche

Précision gère les RP des Éditions Yvon

Publié par le

Les Éditions Yvon fêtent cette année leur 90e anniversaire et entendent dynamiser le marché de la carterie traditionnelle.

  • Imprimer

Après compétition, les Éditions Yvon viennent de confier à l’agence Précision leurs relations presse annuelles. L’agence de relations presse renforce ainsi son portefeuille de références dans le secteur de l’édition. Elle sera en charge de la médiatisation des actualités produits et corporate de la marque auprès des médias professionnels et grand public. En 2009, les Éditions Yvon souhaitent redynamiser le marché de la carterie traditionnelle et célèbrent par ailleurs leurs 90 ans. Précision va donc concevoir et mettre en œuvre une stratégie de relations presse B to B et B to C visant à médiatiser les annonces, en matière de stratégie marketing et innovation de l’entreprise, et le lancement de nouveautés produits.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]