Recherche

Précision : en décembre 2003, La Française des Jeux était la première loterie en ligne

Publié par le

Contrairement à ce que nous avions indiqué dans le chiffre de la semaine de MDOnline du 17 février 2004, la loterie Bananaloto (Beweb) comptabilisait 432 000 visites en ligne au mois de décembre 2003 et non 893 000, comme cela nous avait été communiqué par la loterie en ligne.
Bananaloto se trouvait donc à la huitième place, du classement de Nielsen//NetRatings, dans la catégorie "Divertissement - jeux d'argent et loteries" et non à la première, où figurait, en revanche, le site de La Française des Jeux, qui totalisait plus d'un million de visites au cours du mois de décembre 2003.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]