Recherche

Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

Publié par le
Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

Coca-Cola entend profiter de l'événement pour asseoir la notoriété de sa marque de boissons de sport.

  • Imprimer

Coca-Cola va profiter du plus grand événement sportif mondial de l'année 2007 pour mettre en avant sa boisson pour le sport, Powerade. La marque, leader sur le marché des boissons de sport avec 80 % de PDM en France, doit en effet encore se créer une notoriété et se construire une légitimité chez les sportifs. A l'occasion de la Coupe du monde de rugby, qui se déroulera du 7 septembre au 20 octobre, toute la gamme Powerade sera ainsi mise à disposition des équipes nationales, offerte aux 6 000 bénévoles du comité d'organisation et sera également présente à l'intérieur des stades pour 2,4 millions de spectateurs dans 100 villes de France, à Cardiff (Pays de Galle) et Edimbourg (Ecosse). La marque Coca-Cola sera également présente dans les stades et organisera une vaste campagne de communication à destination du grand public avec une adaptation de sa plate-forme de communication "Prends la vie côté Coca-Cola", transformée en "Fête le rugby côté Coca-Cola". Plusieurs milliers de places pour les différents matches seront également offertes.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]