Recherche

Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

Publié par le
Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

Coca-Cola entend profiter de l'événement pour asseoir la notoriété de sa marque de boissons de sport.

  • Imprimer

Coca-Cola va profiter du plus grand événement sportif mondial de l'année 2007 pour mettre en avant sa boisson pour le sport, Powerade. La marque, leader sur le marché des boissons de sport avec 80 % de PDM en France, doit en effet encore se créer une notoriété et se construire une légitimité chez les sportifs. A l'occasion de la Coupe du monde de rugby, qui se déroulera du 7 septembre au 20 octobre, toute la gamme Powerade sera ainsi mise à disposition des équipes nationales, offerte aux 6 000 bénévoles du comité d'organisation et sera également présente à l'intérieur des stades pour 2,4 millions de spectateurs dans 100 villes de France, à Cardiff (Pays de Galle) et Edimbourg (Ecosse). La marque Coca-Cola sera également présente dans les stades et organisera une vaste campagne de communication à destination du grand public avec une adaptation de sa plate-forme de communication "Prends la vie côté Coca-Cola", transformée en "Fête le rugby côté Coca-Cola". Plusieurs milliers de places pour les différents matches seront également offertes.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]