Recherche

Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

Publié par le
Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby

Coca-Cola entend profiter de l'événement pour asseoir la notoriété de sa marque de boissons de sport.

  • Imprimer

Coca-Cola va profiter du plus grand événement sportif mondial de l'année 2007 pour mettre en avant sa boisson pour le sport, Powerade. La marque, leader sur le marché des boissons de sport avec 80 % de PDM en France, doit en effet encore se créer une notoriété et se construire une légitimité chez les sportifs. A l'occasion de la Coupe du monde de rugby, qui se déroulera du 7 septembre au 20 octobre, toute la gamme Powerade sera ainsi mise à disposition des équipes nationales, offerte aux 6 000 bénévoles du comité d'organisation et sera également présente à l'intérieur des stades pour 2,4 millions de spectateurs dans 100 villes de France, à Cardiff (Pays de Galle) et Edimbourg (Ecosse). La marque Coca-Cola sera également présente dans les stades et organisera une vaste campagne de communication à destination du grand public avec une adaptation de sa plate-forme de communication "Prends la vie côté Coca-Cola", transformée en "Fête le rugby côté Coca-Cola". Plusieurs milliers de places pour les différents matches seront également offertes.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]