Recherche

Poweo veut nous faire passer au vert

Publié par le
Poweo veut nous faire passer au vert

Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres "vertes", l'opérateur alternatif d'électricité et de gaz lance une campagne d'affichage nationale.

  • Imprimer

Du 29 janvier au 5 février 2008, pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres, Poweo Avantage (25 % d’électricité verte), Poweo Avenir (100 % d’électricité verte) et Poweo Planète (100 % d’électricité verte, full web), l’opérateur alternatif d’électricité et de gaz lance une campagne d’affichage nationale : "Passons tous au vert ! " Les supports se déclinent en trois formats : 4 x 3 m, 4,2 x 3 m et abribus. Visibles dans plus de 7 100 points à Paris et dans les villes de plus de 100 000 habitants, elles représentent les membres de la famille Poweo, repeignant en vert les murs de leur maison.
Cette nouvelle campagne s’appuie sur la stratégie industrielle de Poweo qui ambitionne de produire 25 % de son énergie en renouvelable d’ici 2012. À cette fin, Poweo investit dans l’éolien, la biomasse, l’hydraulique et le solaire en France. Poweo dispose déjà de plusieurs parcs éoliens représentant une capacité de production de 41 MW. De nombreux autres projets “verts” sont déjà en cours de développement dans l’éolien mais aussi dans le solaire.