Recherche

Poweo veut nous faire passer au vert

Publié par le
Poweo veut nous faire passer au vert

Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres "vertes", l'opérateur alternatif d'électricité et de gaz lance une campagne d'affichage nationale.

  • Imprimer

Du 29 janvier au 5 février 2008, pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres, Poweo Avantage (25 % d’électricité verte), Poweo Avenir (100 % d’électricité verte) et Poweo Planète (100 % d’électricité verte, full web), l’opérateur alternatif d’électricité et de gaz lance une campagne d’affichage nationale : "Passons tous au vert ! " Les supports se déclinent en trois formats : 4 x 3 m, 4,2 x 3 m et abribus. Visibles dans plus de 7 100 points à Paris et dans les villes de plus de 100 000 habitants, elles représentent les membres de la famille Poweo, repeignant en vert les murs de leur maison.
Cette nouvelle campagne s’appuie sur la stratégie industrielle de Poweo qui ambitionne de produire 25 % de son énergie en renouvelable d’ici 2012. À cette fin, Poweo investit dans l’éolien, la biomasse, l’hydraulique et le solaire en France. Poweo dispose déjà de plusieurs parcs éoliens représentant une capacité de production de 41 MW. De nombreux autres projets “verts” sont déjà en cours de développement dans l’éolien mais aussi dans le solaire.

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes, incitation à un comportement écoresponsable, innovations concernant les services et [...]

Coca-Cola voit vert

Coca-Cola voit vert

Coca-Cola voit vert

En 128 ans d'existence, c'est le 4ème lancement de Coca-Cola. Début 2015, les consommateurs français découvriront Coca-Cola Life. A base de [...]

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Lancé en septembre en Suède et au Royaume-Uni, Coca-Cola Life le dernier soda de la multinationale américaine délaisse les codes couleurs classiques [...]

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Le leader français des produits écologiques lance une nouvelle gamme de produits ménagers.

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.

PMU : feu vert pour le pari sur mobile

PMU : feu vert pour le pari sur mobile

PMU : feu vert pour le pari sur mobile

Lancé fin juin 2006, le nouveau service mobile du PMU génère plus de 400 000 euros par mois. Un nouveau canal de pari à distance très prometteur. [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]