Recherche

Poweo veut nous faire passer au vert

Publié par le
Poweo veut nous faire passer au vert

Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres "vertes", l'opérateur alternatif d'électricité et de gaz lance une campagne d'affichage nationale.

  • Imprimer

Du 29 janvier au 5 février 2008, pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres, Poweo Avantage (25 % d’électricité verte), Poweo Avenir (100 % d’électricité verte) et Poweo Planète (100 % d’électricité verte, full web), l’opérateur alternatif d’électricité et de gaz lance une campagne d’affichage nationale : "Passons tous au vert ! " Les supports se déclinent en trois formats : 4 x 3 m, 4,2 x 3 m et abribus. Visibles dans plus de 7 100 points à Paris et dans les villes de plus de 100 000 habitants, elles représentent les membres de la famille Poweo, repeignant en vert les murs de leur maison.
Cette nouvelle campagne s’appuie sur la stratégie industrielle de Poweo qui ambitionne de produire 25 % de son énergie en renouvelable d’ici 2012. À cette fin, Poweo investit dans l’éolien, la biomasse, l’hydraulique et le solaire en France. Poweo dispose déjà de plusieurs parcs éoliens représentant une capacité de production de 41 MW. De nombreux autres projets “verts” sont déjà en cours de développement dans l’éolien mais aussi dans le solaire.

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert [Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes incitation un comportement ecoresponsable innovations concernant les services et les [...]

Coca-Cola voit vert

Coca-Cola voit vert

Coca-Cola voit vert

En 128 ans existence est le 4eme lancement de Coca Cola Debut 2015 les consommateurs francais decouvriront Coca Cola Life base de stevia et [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Lance en septembre en Suede et au Royaume Uni Coca Cola Life le dernier soda de la multinationale americaine delaisse les codes couleurs classiques [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Le leader francais des produits ecologiques lance une nouvelle gamme de produits menagers