Recherche

Poweo repart en campagne

Publié par le

Poweo vante ses offres vertes, avec une campagne TV imaginée par Hémisphère droit.

  • Imprimer

Pour accompagner le lancement de ses nouvelles offres vertes, Poweo reprend la parole en télévision avec un nouveau spot conçu par l’agence Hémisphère droit. Sous le slogan "Passons tous à l’électricité plus verte et moins chère !", le spot sera diffusé jusqu'au 13 avril sur les chaînes hertziennes, câble, satellite et TNT. On y retrouve les membres de la famille Poweo au grand complet, distribuant des ampoules vertes à leurs voisins et créant ainsi une vaste "contagion" verte qui touche toutes les habitations. Poweo fait en effet la part belle à l’électricité verte dans ses offres (a minima 25% pour les offres Avantage ou 100% pour les offres Planète et Avenir) et va plus loin en proposant une réduction pouvant aller jusqu’à 10 % sur le prix du kWh. Poweo ambitionne de produire 25 % de son énergie en renouvelable. Pour ce faire, l’opérateur alternatif d’électricité et de gaz investit dans l’éolien, la biomasse, l’hydraulique et le solaire en France. Il dispose actuellement d’un portefeuille de projets de production représentant 5 000 MW dont 1 200 MW en énergies renouvelables. Concrètement, Poweo possède déjà plusieurs parcs éoliens représentant une capacité de production de 41 MW. De nombreux autres projets sont en cours de développement dans l’éolien et le solaire avec notamment le projet de Torreilles (Pyrénées-orientales), une centrale photovoltaïque d’une capacité de 3 MW pouvant être étendue à 12 MW.

Poweo veut nous faire passer au vert

Poweo veut nous faire passer au vert

Poweo veut nous faire passer au vert Poweo veut nous faire passer au vert

Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres vertes operateur alternatif electricite et de gaz lance une campagne affichage nationale [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]