Recherche

Poweo pour la première fois sur les ondes avec Hémisphère droit

Publié par le

L'énergéticien inaugure sa première campagne radio en vue de valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et de générer des appels vers son centre de télévente.

  • Imprimer

Première prise de parole radiophonique pour l'opérateur d'énergie Powéo, qui entend ainsi valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et générer des appels vers son centre de télévente. En adéquation avec le territoire de communication de la marque - l'énergie positive -, Hémisphère droit, l'agence en charge de l'opération, exploite les registres de la proximité et de l'humour dans 4 spots de 25 secondes. Ceux-ci mettent en scène un couple et une famille, qui dans des situations courantes de consommation d'énergie, adoptent des comportements très étonnants, voire décalés, dans le but de faire des économies. Avec, en signature : “Il y a plus simple pour réduire sa facture d'énergie”, Poweo insiste sur sa compétitivité prix tout en se positionnant comme un opérateur au service de la qualité de vie au quotidien.
La campagne a démarré le 28 novembre 2008 et sera notamment diffusée sur les stations RTL, NRJ, Chérie FM et Nostalgie.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]