Recherche

Poursuite de la croissance pour Wanadoo

Publié par le

Nouvelle hausse des activités du FAI à l'issue du troisième trimestre 2003 : le seuil de 2 millions d'abonnés en haut-débit en Europe vient d'être franchi. Au total, le FAI compte 8,893 millions de clients en Europe. Le chiffre d'affaires du premier trimestre, en croissance de 29 % par rapport au même trimestre de l'année 2002, s'établit à 679 millions d'euros. La croissance est principalement alimentée par le segment Accès, Portails, e-merchant (+ 48 % par rapport à 2002). Au cours du troisième trimestre, Wanadoo a gagné 250 000 nouveaux clients haut-débit et a vu ses activités Portails s'accroître de 47 %. Le segment Annuaires, pour sa part, enregistre 7 % de croissance. Depuis le début de l'année, le chiffre d'affaires de Wanadoo atteint 1,9 milliard d'euros, en progression de 32 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.