Recherche

Poursuite de la croissance pour Wanadoo

Publié par le

Nouvelle hausse des activités du FAI à l'issue du troisième trimestre 2003 : le seuil de 2 millions d'abonnés en haut-débit en Europe vient d'être franchi. Au total, le FAI compte 8,893 millions de clients en Europe. Le chiffre d'affaires du premier trimestre, en croissance de 29 % par rapport au même trimestre de l'année 2002, s'établit à 679 millions d'euros. La croissance est principalement alimentée par le segment Accès, Portails, e-merchant (+ 48 % par rapport à 2002). Au cours du troisième trimestre, Wanadoo a gagné 250 000 nouveaux clients haut-débit et a vu ses activités Portails s'accroître de 47 %. Le segment Annuaires, pour sa part, enregistre 7 % de croissance. Depuis le début de l'année, le chiffre d'affaires de Wanadoo atteint 1,9 milliard d'euros, en progression de 32 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]