Recherche

Poursuite de la campagne anti-tabac "Feel Free to Say No"

Publié par le

L'Union européenne renouvelle sa confiance à Avedya pour la poursuite de sa campagne anti-tabac "Feel Free to Say No". Elle s'appuie de nouveau sur l'offre de services mobiles dédiée d'Avedya, déclinée via la presse (Salut, Star Club et Miss), le Web (www.feelfree.nioki.com), l'e-mail et le SMS (campagnes e-mailing et SMS ciblées). Cette campagne reposera donc sur la communauté Nioki, forte de plus de 700 000 membres, et sur les supports du groupe Edi-Presse, leader sur le marché de la presse jeunes en France. Les adolescents pourront en outre télécharger des logos "Osez dire non!" et s'encourager mutuellement par le biais de SMS affichés en temps réel sur le site.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]