Recherche

Poursuite de la campagne anti-tabac "Feel Free to Say No"

Publié par le

L'Union européenne renouvelle sa confiance à Avedya pour la poursuite de sa campagne anti-tabac "Feel Free to Say No". Elle s'appuie de nouveau sur l'offre de services mobiles dédiée d'Avedya, déclinée via la presse (Salut, Star Club et Miss), le Web (www.feelfree.nioki.com), l'e-mail et le SMS (campagnes e-mailing et SMS ciblées). Cette campagne reposera donc sur la communauté Nioki, forte de plus de 700 000 membres, et sur les supports du groupe Edi-Presse, leader sur le marché de la presse jeunes en France. Les adolescents pourront en outre télécharger des logos "Osez dire non!" et s'encourager mutuellement par le biais de SMS affichés en temps réel sur le site.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]