Recherche

Pour toucher les adolescentes, Family Service lance "Ça nous regarde"

Publié par le

Cibler les adolescentes de 15-19 ans, au moment de leurs premiers rapports amoureux, c'est ce que propose Family Service, spécialiste du marketing familial, avec son nouveau produit "Ça nous regarde !". En avril 2003, plus de 1 000 gynécologues se sont inscrits pour distribuer 150 000 pochettes aux adolescentes qui consultent pour la première fois. Ce support se présente sous la forme d'une pochette polypro, réutilisable, de format A5. Il contient un guide d'information ainsi que des publicités imprimées, brochures et échantillons. Parmi les annonceurs figurant dans la pochette : Vania, Nett, Intima, le Club des Créateurs de Beauté, Jeune & Jolie... Forte du succès de la première édition, Family Service a décidé d'augmenter sa couverture pour l'édition d'octobre 2003, qui sera diffusée à 200 000 exemplaires par 2 500 gynécologues.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]