Recherche

Pour toucher les adolescentes, Family Service lance "Ça nous regarde"

Publié par le

Cibler les adolescentes de 15-19 ans, au moment de leurs premiers rapports amoureux, c'est ce que propose Family Service, spécialiste du marketing familial, avec son nouveau produit "Ça nous regarde !". En avril 2003, plus de 1 000 gynécologues se sont inscrits pour distribuer 150 000 pochettes aux adolescentes qui consultent pour la première fois. Ce support se présente sous la forme d'une pochette polypro, réutilisable, de format A5. Il contient un guide d'information ainsi que des publicités imprimées, brochures et échantillons. Parmi les annonceurs figurant dans la pochette : Vania, Nett, Intima, le Club des Créateurs de Beauté, Jeune & Jolie... Forte du succès de la première édition, Family Service a décidé d'augmenter sa couverture pour l'édition d'octobre 2003, qui sera diffusée à 200 000 exemplaires par 2 500 gynécologues.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]