Recherche

Pour toucher les adolescentes, Family Service lance "Ça nous regarde"

Publié par le

Cibler les adolescentes de 15-19 ans, au moment de leurs premiers rapports amoureux, c'est ce que propose Family Service, spécialiste du marketing familial, avec son nouveau produit "Ça nous regarde !". En avril 2003, plus de 1 000 gynécologues se sont inscrits pour distribuer 150 000 pochettes aux adolescentes qui consultent pour la première fois. Ce support se présente sous la forme d'une pochette polypro, réutilisable, de format A5. Il contient un guide d'information ainsi que des publicités imprimées, brochures et échantillons. Parmi les annonceurs figurant dans la pochette : Vania, Nett, Intima, le Club des Créateurs de Beauté, Jeune & Jolie... Forte du succès de la première édition, Family Service a décidé d'augmenter sa couverture pour l'édition d'octobre 2003, qui sera diffusée à 200 000 exemplaires par 2 500 gynécologues.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.