Recherche
En ce moment En ce moment

Pour son Anti-Form, Levi's joue aux pervenches

Publié par le

Afin de faire connaître les caractéristiques de son jean 501 Anti-Form, Levi's, conseillé par l'agence TBWA/FKGB, met en place une opération de street marketing qui se déroulera jusqu'au 30 octobre. Le principe créatif doit permettre de faire essayer ce jean à quelques 30 000 consommateurs. Spécialisées dans la luttre contre les anti-jeans démodés, des patrouilles sillonent les rues pour verbaliser avec humour les contrevenants en leur conseillant de se rendre illico dans le Levi's Store ou le Jean Universe le plus proche. Soixante magasins sont concernés par cette opération qui s'accompagne en parallèle d'une incentive à destination des vendeurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.