Recherche

Pour son Anti-Form, Levi's joue aux pervenches

Publié par le

Afin de faire connaître les caractéristiques de son jean 501 Anti-Form, Levi's, conseillé par l'agence TBWA/FKGB, met en place une opération de street marketing qui se déroulera jusqu'au 30 octobre. Le principe créatif doit permettre de faire essayer ce jean à quelques 30 000 consommateurs. Spécialisées dans la luttre contre les anti-jeans démodés, des patrouilles sillonent les rues pour verbaliser avec humour les contrevenants en leur conseillant de se rendre illico dans le Levi's Store ou le Jean Universe le plus proche. Soixante magasins sont concernés par cette opération qui s'accompagne en parallèle d'une incentive à destination des vendeurs.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]