Recherche

Pour ses 150 ans, Clairefontaine s'offre un parfum

Publié par le

150 ans, ça se fête… Pour marquer l'événement, le papetier lance un parfum baptisé L'eau si belle.

  • Imprimer

Les papeteries Clairefontaine fêtent cette année leurs 150 ans d'existence. Une occasion pour la marque, non de lancer une nouvelle collection de papiers (elle le fait déjà régulièrement) mais de créer un parfum pensé pour l'événement. En édition limitée (15 000 parfums), il sera disponible dans les parfumeries indépendantes au prix de 52 euros les 100 ml. Outre une fragrance qui plaira aux jeunes clientes de la marque (15-25 ans), le packaging en carton avec élastique offre la possibilité de le détourner et d'en faire un objet du quotidien comme un pot à crayons.

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Après 10 ans de travaux, 918 M€ dépensés et une centaine de chantiers de nuit, le Forum des Halles revient à la lumière du jour, en dévoilant [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial, distribution en propre, en France, à l'étranger et diversification limitée de produits à une offre ciblant en priorité [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblées. Un ciblage comportemental [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Avec 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon Bloomberg, Snapchat ne peut que susciter l'intérêt des marques. En attendant [...]