Recherche

Pour ses 150 ans, Clairefontaine s'offre un parfum

Publié par le

150 ans, ça se fête… Pour marquer l'événement, le papetier lance un parfum baptisé L'eau si belle.

  • Imprimer

Les papeteries Clairefontaine fêtent cette année leurs 150 ans d'existence. Une occasion pour la marque, non de lancer une nouvelle collection de papiers (elle le fait déjà régulièrement) mais de créer un parfum pensé pour l'événement. En édition limitée (15 000 parfums), il sera disponible dans les parfumeries indépendantes au prix de 52 euros les 100 ml. Outre une fragrance qui plaira aux jeunes clientes de la marque (15-25 ans), le packaging en carton avec élastique offre la possibilité de le détourner et d'en faire un objet du quotidien comme un pot à crayons.

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Pour plus de complementarite et de synergie Cloud Computing World Expo se tiendra en parallele de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants [...]

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Apres 10 ans de travaux 918 M8364 depenses et une centaine de chantiers de nuit le Forum des Halles revient la lumiere du jour en devoilant [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial distribution en propre en France l etranger et diversification limitee de produits une offre ciblant en priorite les touristes [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]