Recherche

Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Publié par le
Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée sur le thème des expressions et anecdotes qui ont marqué l'année 2008.

  • Imprimer

“Offrez-vous des vacances bling-bling et augmentez votre pouvoir d'achat”. Voici l'un des slogans qui composent la campagne plurimédia de Lastminute.com à l'occasion de ses 10 ans. Le dispositif de communication se déploie en affichage, en radio, dans la presse et sur le Web, depuis le 9 juin  et jusqu'au 14 juillet. Développée en partenariat avec La Chose pour un budget de 6 700 k€, la campagne mise sur l'impertinence et l'humour. Reste que le visuel “On n'a pas tous un ami qui nous prête son yacht” a été rejeté, et l'ensemble de la campagne a même été refusé par l'un des réseaux majeurs en Île-de-France... pour cause de grèves.

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction les 30 ans du GIF Nabilla en detenue de la prison de Litchfield [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il a 10 ans le Hashtag voyait le jour sur Twitter Ne le 23 aout 2007 l initiative de utilisateur chrismessina il constitue aujourd hui un veritable [...]