Recherche

Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Publié par le
Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée sur le thème des expressions et anecdotes qui ont marqué l'année 2008.

  • Imprimer

“Offrez-vous des vacances bling-bling et augmentez votre pouvoir d'achat”. Voici l'un des slogans qui composent la campagne plurimédia de Lastminute.com à l'occasion de ses 10 ans. Le dispositif de communication se déploie en affichage, en radio, dans la presse et sur le Web, depuis le 9 juin  et jusqu'au 14 juillet. Développée en partenariat avec La Chose pour un budget de 6 700 k€, la campagne mise sur l'impertinence et l'humour. Reste que le visuel “On n'a pas tous un ami qui nous prête son yacht” a été rejeté, et l'ensemble de la campagne a même été refusé par l'un des réseaux majeurs en Île-de-France... pour cause de grèves.

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, Twitter commercialise, sur le marché français, [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]