Recherche

Pour séduire les Chinois, le luxe français choisit Internet

Publié par le

Mariant innovation technologique et approche onirique, le Comité Colbert mettra en ligne le 29 octobre prochain cColbert, une œuvre interactive en trois dimensions.

  • Imprimer

Avec cColbert, le Comité Colbert poursuit sa stratégie d’ouverture vers les marchés émergents, particulièrement pertinente dans un contexte économique difficile. Ainsi, l'association de maisons de luxe mettra en ligne le 29 octobre prochain cColbert, une œuvre interactive en trois dimensions. Il s’agit d’un voyage tout à fait inédit, poétique, ludique et sensible, pour découvrir l’univers du luxe français.
Dans cette stratégie la Chine occupe la première place puisque, depuis 2005, la part moyenne du marché chinois dans le chiffre d’affaires mondial des maisons membres du Comité Colbert est passée de 4,5 % à 8%.
C’est pour la Chine et en particulier les jeunes chinois, amateurs de luxe et curieux de nouveautés, que le Comité Colbert a développé cette première mondiale. Avec plus de 300 millions d’utilisateurs dont près des 2/3 ont moins de 30 ans, Internet s’est imposé comme le meilleur vecteur pour s’adresser à ce large public. A suivre...

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]