Recherche

Pour sa marque Signature, Levi Strauss revisite les linéaires

Publié par le

Afin d'implanter sa nouvelle marque Levi Strauss Signature dans la grande distribution, la société Levi Strauss & Co a fait appel à Fapec, un des leaders européens de concepts de mobiliers pour les chaînes de magasins. Fapec a ainsi réalisé une nouvelle valorisation de linéaire, sur la base d'un design de Menibus, identifiant la marque et l'univers du rayon jeans : fronton en bois sérigraphié, base en métal rouge Levi Strauss Signature et fond de linéaire sable (clin d'oeil à la couleur des étiquettes de jeans). Levi Strauss Signature, commercialisée pour la saison printemps-été 2004 en Allemagne, en Angleterre et en France, est déjà présente dans près de 200 magasins Carrefour sur l'ensemble de l'Hexagone, depuis le 15 janvier 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.