Recherche

Pour sa marque Signature, Levi Strauss revisite les linéaires

Publié par le

Afin d'implanter sa nouvelle marque Levi Strauss Signature dans la grande distribution, la société Levi Strauss & Co a fait appel à Fapec, un des leaders européens de concepts de mobiliers pour les chaînes de magasins. Fapec a ainsi réalisé une nouvelle valorisation de linéaire, sur la base d'un design de Menibus, identifiant la marque et l'univers du rayon jeans : fronton en bois sérigraphié, base en métal rouge Levi Strauss Signature et fond de linéaire sable (clin d'oeil à la couleur des étiquettes de jeans). Levi Strauss Signature, commercialisée pour la saison printemps-été 2004 en Allemagne, en Angleterre et en France, est déjà présente dans près de 200 magasins Carrefour sur l'ensemble de l'Hexagone, depuis le 15 janvier 2004.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]