Recherche

Pour les 35 ans de Duracell, 35 blogueurs passent aux 35 heures

Publié par le

Pour les 35 ans de la marque au lapin infatigable, Passage Piéton a imaginé réunir 35 blogueurs, pendant 35 heures, pour un parcours du combattant rappelant l'endurance de la mascotte Duracell.

  • Imprimer

Créé en 1973 par l’agence de publicité Dancer Fitzgerald Sample, le lapin hyperactif s’est illustré dans différents films publicitaires mettant chaque fois en scène son incroyable endurance. Pour se mesurer au lapin, les blogueurs invités par Duracell et Passage Piéton n’ont qu’une solution : ne pas dormir pendant 35 heures. Ils devront rester éveillés grâce à différentes activités, toutes en lien avec les capacités de l’ambassadeur rose de Duracell.

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs Duracell teste l'endurance des blogueurs

agence Passage Pieton pour feter les 35 ans de Duracell reunit 35 blogueurs pendant 35 heures du 16 au 18 mai Un site est lance pour occasion [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le genie attend pas le nombre des annees Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien revolutionner le marketing de demain Portraits de 10 [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Le plus celebre reseau social accueille Gilles Maillet 35 ans au poste de client partner automobile