Recherche

Pour la première fois, France Loisirs va lancer une campagne de publicité

Publié par le

Pour France Loisirs, qui avait vu chuter son fichier d'adhérents dans les années 90, la stratégie est à la reconquête. Pour cela, l'enseigne a travaillé en profondeur, se remettant en cause totalement pour faire peau neuve, sans renier ses origines. Elle a réalisé des investissements lourds dans différents domaines : réseau de points de vente, recrutement et fidélisation, formation de la force commerciale (création d'une école de vente baptisée Académie France Loisirs), équipement informatique, publicité... Pour présenter son nouveau positionnement "Vous n'êtes pas au bout de vos découvertes", France Loisirs lance pour la première fois et pour trois ans (budget : 18 millions d'euros sur trois ans) une campagne de publicité grand public (agence McCann Paris/MRM Partners), qui va se décliner à partir de la mi-juin en affichage, presse et radio. L'évolution se fera également sentir dans toutes les communications vers sa clientèle (catalogues, PLV, mailings...).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.