Recherche

Pour la première fois, France Loisirs va lancer une campagne de publicité

Publié par le

Pour France Loisirs, qui avait vu chuter son fichier d'adhérents dans les années 90, la stratégie est à la reconquête. Pour cela, l'enseigne a travaillé en profondeur, se remettant en cause totalement pour faire peau neuve, sans renier ses origines. Elle a réalisé des investissements lourds dans différents domaines : réseau de points de vente, recrutement et fidélisation, formation de la force commerciale (création d'une école de vente baptisée Académie France Loisirs), équipement informatique, publicité... Pour présenter son nouveau positionnement "Vous n'êtes pas au bout de vos découvertes", France Loisirs lance pour la première fois et pour trois ans (budget : 18 millions d'euros sur trois ans) une campagne de publicité grand public (agence McCann Paris/MRM Partners), qui va se décliner à partir de la mi-juin en affichage, presse et radio. L'évolution se fera également sentir dans toutes les communications vers sa clientèle (catalogues, PLV, mailings...).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]