Recherche

Pour la première fois, France Loisirs va lancer une campagne de publicité

Publié par le

Pour France Loisirs, qui avait vu chuter son fichier d'adhérents dans les années 90, la stratégie est à la reconquête. Pour cela, l'enseigne a travaillé en profondeur, se remettant en cause totalement pour faire peau neuve, sans renier ses origines. Elle a réalisé des investissements lourds dans différents domaines : réseau de points de vente, recrutement et fidélisation, formation de la force commerciale (création d'une école de vente baptisée Académie France Loisirs), équipement informatique, publicité... Pour présenter son nouveau positionnement "Vous n'êtes pas au bout de vos découvertes", France Loisirs lance pour la première fois et pour trois ans (budget : 18 millions d'euros sur trois ans) une campagne de publicité grand public (agence McCann Paris/MRM Partners), qui va se décliner à partir de la mi-juin en affichage, presse et radio. L'évolution se fera également sentir dans toutes les communications vers sa clientèle (catalogues, PLV, mailings...).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.