Recherche

Pour la première fois, France Loisirs va lancer une campagne de publicité

Publié par le

Pour France Loisirs, qui avait vu chuter son fichier d'adhérents dans les années 90, la stratégie est à la reconquête. Pour cela, l'enseigne a travaillé en profondeur, se remettant en cause totalement pour faire peau neuve, sans renier ses origines. Elle a réalisé des investissements lourds dans différents domaines : réseau de points de vente, recrutement et fidélisation, formation de la force commerciale (création d'une école de vente baptisée Académie France Loisirs), équipement informatique, publicité... Pour présenter son nouveau positionnement "Vous n'êtes pas au bout de vos découvertes", France Loisirs lance pour la première fois et pour trois ans (budget : 18 millions d'euros sur trois ans) une campagne de publicité grand public (agence McCann Paris/MRM Partners), qui va se décliner à partir de la mi-juin en affichage, presse et radio. L'évolution se fera également sentir dans toutes les communications vers sa clientèle (catalogues, PLV, mailings...).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]