Recherche

Pour la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Publicité propose des offres cross-media

Publié par le

La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr et les suppléments rugby de Metro.

  • Imprimer
Diffusée en exclusivité sur TF1 et Eurosport, la prochaine Coupe du Monde de Rugby donne l'occasion à TF1 Publicité de proposer des dispositifs cross media comprenant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr (la rubrique rugby d'eurosport.fr) et les suppléments rugby de Metro. Ces dispositifs ainsi que les tarifs sont présentés dans un show room dédié à la Coupe du Monde de Rugby 2007 à l'adresse www.tf1pub.fr/operations/20070309-rugby. Show room qui accueille également les analyses et éclairages de Bernard Lapasset, président de la FFR, Bernard Laporte, sélectionneur du XV de France, et Robert Rochefort, directeur du Credoc.
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]