Recherche

Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Publié par le
Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Jusqu'au 22 décembre, le vépéciste sera présent via des bannières et habillages de sites.

  • Imprimer
A l'occasion des fêtes de Noël, La Redoute a décidé de se donner de la visibilité sur le Web, avec une campagne qui à démarré le 1er novembre, mêlant bannières (sur les sites de PagesJaunes, Yahoo !, MSN, AOL, MeteoFrance, Magic Maman…) et habillage de sites web comme tf1.fr, voici.fr, laposte.net, orange.fr, sport24.fr… Ainsi, le vépéciste a mis en place une opération en trois temps : premièrement, l'installation de l'univers graphique et de la thématique cadeau “Trouvez tous vos cadeaux”. L'objectif étant de faire connaître l'offre La Redoute afin de ne plus être perçu comme seul “vendeur de textile”. Pour cela, la marque a opté pour un visuel fort, un carrousel de cadeaux en 3D. Ensuite, vient l'argument promotionnel, qui fait partie de l'image de La Redoute, avec des cadeaux à - 65 %. Enfin, le service avec la livraison en 24h. Afin de soutenir l'opération, la société a opté également pour l'affiliation, l'achat de mots-clés sur la thématique de Noël, une mise en avant chez les comparateurs et le relais en points de vente.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.