Recherche

Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Publié par le
Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Jusqu'au 22 décembre, le vépéciste sera présent via des bannières et habillages de sites.

  • Imprimer
A l'occasion des fêtes de Noël, La Redoute a décidé de se donner de la visibilité sur le Web, avec une campagne qui à démarré le 1er novembre, mêlant bannières (sur les sites de PagesJaunes, Yahoo !, MSN, AOL, MeteoFrance, Magic Maman…) et habillage de sites web comme tf1.fr, voici.fr, laposte.net, orange.fr, sport24.fr… Ainsi, le vépéciste a mis en place une opération en trois temps : premièrement, l'installation de l'univers graphique et de la thématique cadeau “Trouvez tous vos cadeaux”. L'objectif étant de faire connaître l'offre La Redoute afin de ne plus être perçu comme seul “vendeur de textile”. Pour cela, la marque a opté pour un visuel fort, un carrousel de cadeaux en 3D. Ensuite, vient l'argument promotionnel, qui fait partie de l'image de La Redoute, avec des cadeaux à - 65 %. Enfin, le service avec la livraison en 24h. Afin de soutenir l'opération, la société a opté également pour l'affiliation, l'achat de mots-clés sur la thématique de Noël, une mise en avant chez les comparateurs et le relais en points de vente.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]