Recherche

Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Publié par le
Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Jusqu'au 22 décembre, le vépéciste sera présent via des bannières et habillages de sites.

  • Imprimer
A l'occasion des fêtes de Noël, La Redoute a décidé de se donner de la visibilité sur le Web, avec une campagne qui à démarré le 1er novembre, mêlant bannières (sur les sites de PagesJaunes, Yahoo !, MSN, AOL, MeteoFrance, Magic Maman…) et habillage de sites web comme tf1.fr, voici.fr, laposte.net, orange.fr, sport24.fr… Ainsi, le vépéciste a mis en place une opération en trois temps : premièrement, l'installation de l'univers graphique et de la thématique cadeau “Trouvez tous vos cadeaux”. L'objectif étant de faire connaître l'offre La Redoute afin de ne plus être perçu comme seul “vendeur de textile”. Pour cela, la marque a opté pour un visuel fort, un carrousel de cadeaux en 3D. Ensuite, vient l'argument promotionnel, qui fait partie de l'image de La Redoute, avec des cadeaux à - 65 %. Enfin, le service avec la livraison en 24h. Afin de soutenir l'opération, la société a opté également pour l'affiliation, l'achat de mots-clés sur la thématique de Noël, une mise en avant chez les comparateurs et le relais en points de vente.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]