Recherche

Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Publié par le
Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web

Jusqu'au 22 décembre, le vépéciste sera présent via des bannières et habillages de sites.

  • Imprimer
A l'occasion des fêtes de Noël, La Redoute a décidé de se donner de la visibilité sur le Web, avec une campagne qui à démarré le 1er novembre, mêlant bannières (sur les sites de PagesJaunes, Yahoo !, MSN, AOL, MeteoFrance, Magic Maman…) et habillage de sites web comme tf1.fr, voici.fr, laposte.net, orange.fr, sport24.fr… Ainsi, le vépéciste a mis en place une opération en trois temps : premièrement, l'installation de l'univers graphique et de la thématique cadeau “Trouvez tous vos cadeaux”. L'objectif étant de faire connaître l'offre La Redoute afin de ne plus être perçu comme seul “vendeur de textile”. Pour cela, la marque a opté pour un visuel fort, un carrousel de cadeaux en 3D. Ensuite, vient l'argument promotionnel, qui fait partie de l'image de La Redoute, avec des cadeaux à - 65 %. Enfin, le service avec la livraison en 24h. Afin de soutenir l'opération, la société a opté également pour l'affiliation, l'achat de mots-clés sur la thématique de Noël, une mise en avant chez les comparateurs et le relais en points de vente.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.