Recherche

Pour 120 000 euros, Webformance s'empare de Snarx

Publié par le

Après le rachat d'Audel, spécialiste en référencement, Webformance persiste et signe avec Snarx. En dépôt de bilan depuis septembre, l'acteur européen avait développé un large spectre d'activités, de la gestion de bases de données au conseil en CRM, en passant par l'e-mailing, la génération de trafic et le référencement de sites web. C'est précisément cette dernière branche d'activité qui a motivé le rachat par Webformance. En particulier, la technologie de référencement ORC développée par Snarx. Cette application permet de mesurer le retour sur investissement d'une campagne publicitaire en e-mailing ou en référencement pur. Une arme concurrentielle jugée très intéressante par Webformance, dont l'objectif est de devenir la référence... sur le marché du référencement. Le rachat, qui porte sur l'ensemble des activités de Snarx et ses filiales européennes n'inclut pas les dettes de la société ni la reprise des effectifs. Ainsi, les activités de Snarx (mailing, data, CRM, etc.) et ses filiales étrangères feront l'objet d'une cession au cours des prochaines semaines.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]