Recherche

Pour 120 000 euros, Webformance s'empare de Snarx

Publié par le

Après le rachat d'Audel, spécialiste en référencement, Webformance persiste et signe avec Snarx. En dépôt de bilan depuis septembre, l'acteur européen avait développé un large spectre d'activités, de la gestion de bases de données au conseil en CRM, en passant par l'e-mailing, la génération de trafic et le référencement de sites web. C'est précisément cette dernière branche d'activité qui a motivé le rachat par Webformance. En particulier, la technologie de référencement ORC développée par Snarx. Cette application permet de mesurer le retour sur investissement d'une campagne publicitaire en e-mailing ou en référencement pur. Une arme concurrentielle jugée très intéressante par Webformance, dont l'objectif est de devenir la référence... sur le marché du référencement. Le rachat, qui porte sur l'ensemble des activités de Snarx et ses filiales européennes n'inclut pas les dettes de la société ni la reprise des effectifs. Ainsi, les activités de Snarx (mailing, data, CRM, etc.) et ses filiales étrangères feront l'objet d'une cession au cours des prochaines semaines.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]