Recherche

Post'Up se marie avec IOS Laborgistics

Publié par le

Une union qui apporte à Post'Up le soutien nécessaire pour investir l'Europe.

  • Imprimer
Post'Up devient Post'Up Europe. Un changement de nom qui traduit la volonté de l'entreprise de s'étendre aussi bien géographiquement que dans la partie services déjà proposés par Post'Up. Pour se faire, le spécialiste en marketing services s'est rapproché de IOS Laborgistics, société dédiée dans le service externalisé (impression, assemblage, routage, etc.). Les moyens humains, commerciaux, industriels et financiers seront donc mis en commun pour développer une offre globale de marketing opérationnelle intégrant la logistique des campagnes de mailing, le déploiement de centres de contacts multicanaux (Internet, téléphone, SMS, etc.). L'objectif : atteindre en 2006 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros pour Post'Up Europe, contre 9 millions en 2005 pour Post'Up et 5 millions pour IOS Laborgistics.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.