Recherche

Post'Up se marie avec IOS Laborgistics

Publié par le

Une union qui apporte à Post'Up le soutien nécessaire pour investir l'Europe.

  • Imprimer
Post'Up devient Post'Up Europe. Un changement de nom qui traduit la volonté de l'entreprise de s'étendre aussi bien géographiquement que dans la partie services déjà proposés par Post'Up. Pour se faire, le spécialiste en marketing services s'est rapproché de IOS Laborgistics, société dédiée dans le service externalisé (impression, assemblage, routage, etc.). Les moyens humains, commerciaux, industriels et financiers seront donc mis en commun pour développer une offre globale de marketing opérationnelle intégrant la logistique des campagnes de mailing, le déploiement de centres de contacts multicanaux (Internet, téléphone, SMS, etc.). L'objectif : atteindre en 2006 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros pour Post'Up Europe, contre 9 millions en 2005 pour Post'Up et 5 millions pour IOS Laborgistics.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]