Recherche

Post'Up se marie avec IOS Laborgistics

Publié par le

Une union qui apporte à Post'Up le soutien nécessaire pour investir l'Europe.

  • Imprimer
Post'Up devient Post'Up Europe. Un changement de nom qui traduit la volonté de l'entreprise de s'étendre aussi bien géographiquement que dans la partie services déjà proposés par Post'Up. Pour se faire, le spécialiste en marketing services s'est rapproché de IOS Laborgistics, société dédiée dans le service externalisé (impression, assemblage, routage, etc.). Les moyens humains, commerciaux, industriels et financiers seront donc mis en commun pour développer une offre globale de marketing opérationnelle intégrant la logistique des campagnes de mailing, le déploiement de centres de contacts multicanaux (Internet, téléphone, SMS, etc.). L'objectif : atteindre en 2006 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros pour Post'Up Europe, contre 9 millions en 2005 pour Post'Up et 5 millions pour IOS Laborgistics.
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.