Recherche

Pop-up Killer, le tueur de pub selon Tiscali

Publié par le

Nouvelle fonction réservée aux abonnés du FAI, Pop-up Killer leur permet de se débarrasser des pop-up publicitaires qui polluent leur écran. Les fonctionnalités : le pop-up est détecté avant affichage, l'internaute en est alerté par l'apparition d'un pointeur de souris spécifique qui s'affiche, à l'écran, une seconde durant. Pour empêcher l'apparition du pop-up, il lui suffit alors de cliquer sur ce pointeur. Cette nouvelle fonctionnalité vient compléter celles déjà présentes sur la barre magique de Tiscali qui, une fois installée, permet d'accéder d'un seul clic à l'ensemble des services du FAI.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.