Recherche

Polytrans confie à Publitechnic Fidelis la refonte de son catalogue en ligne

Publié par le

Polytrans, vépéciste spécialisé dans la vente d’article pour chiens et chats, a confié à l’agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis la réalisation d’une nouvelle version de son site marchand. L’objectif ? Accroître la notoriété de l’enseigne et augmenter le chiffre d’affaires réalisé via le site. Le catalogue en ligne a donc été revu afin qu’il représente pour l’internaute une véritable alternative au support papier. Ainsi, un système de recherche par mot-clé, référence ou famille, a été créé pour faciliter la visite et inciter le visiteur à passer commande en ligne. Opérationnel depuis septembre dernier, le site a tout de suite bénéficié d’une hausse significative de sa fréquentation avec plus de 56 000 visiteurs et un peu plus de 700 commandes par mois.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]