Recherche

Polytrans confie à Publitechnic Fidelis la refonte de son catalogue en ligne

Publié par le

Polytrans, vépéciste spécialisé dans la vente d’article pour chiens et chats, a confié à l’agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis la réalisation d’une nouvelle version de son site marchand. L’objectif ? Accroître la notoriété de l’enseigne et augmenter le chiffre d’affaires réalisé via le site. Le catalogue en ligne a donc été revu afin qu’il représente pour l’internaute une véritable alternative au support papier. Ainsi, un système de recherche par mot-clé, référence ou famille, a été créé pour faciliter la visite et inciter le visiteur à passer commande en ligne. Opérationnel depuis septembre dernier, le site a tout de suite bénéficié d’une hausse significative de sa fréquentation avec plus de 56 000 visiteurs et un peu plus de 700 commandes par mois.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]