Recherche

Polytrans confie à Publitechnic Fidelis la refonte de son catalogue en ligne

Publié par le

Polytrans, vépéciste spécialisé dans la vente d’article pour chiens et chats, a confié à l’agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis la réalisation d’une nouvelle version de son site marchand. L’objectif ? Accroître la notoriété de l’enseigne et augmenter le chiffre d’affaires réalisé via le site. Le catalogue en ligne a donc été revu afin qu’il représente pour l’internaute une véritable alternative au support papier. Ainsi, un système de recherche par mot-clé, référence ou famille, a été créé pour faciliter la visite et inciter le visiteur à passer commande en ligne. Opérationnel depuis septembre dernier, le site a tout de suite bénéficié d’une hausse significative de sa fréquentation avec plus de 56 000 visiteurs et un peu plus de 700 commandes par mois.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.