Recherche

Pollux fait un tour chez Intermarché et Ecomarché

Publié par le

Intermarché et Ecomarché s'associent au film "Pollux le manège enchanté", adaptation cinématographique en 3D de la célèbre série télévisée. Du 22 février au 6 mars 2005, à l'occasion de la sortie du film dans les salles, les deux enseignes mettent en place une opération d'envergure, soutenue par de nombreux partenaires : un grand jeu gratuit sans obligation d'achat, basé sur une carte à gratter, "Le grand jeu de Pollux", remise gratuitement en caisse. Chacun des clients aura 1 chance sur 4 de gagner immédiatement l'un des 3,6 millions de cadeaux "Pollux, le manège enchanté". Dès le 22 février, pour accompagner l'événement, les enseignes Intermarché et Ecomarché lanceront une vaste campagne de communication radio, affichage et prospectus
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]