Recherche

Pollux fait un tour chez Intermarché et Ecomarché

Publié par le

Intermarché et Ecomarché s'associent au film "Pollux le manège enchanté", adaptation cinématographique en 3D de la célèbre série télévisée. Du 22 février au 6 mars 2005, à l'occasion de la sortie du film dans les salles, les deux enseignes mettent en place une opération d'envergure, soutenue par de nombreux partenaires : un grand jeu gratuit sans obligation d'achat, basé sur une carte à gratter, "Le grand jeu de Pollux", remise gratuitement en caisse. Chacun des clients aura 1 chance sur 4 de gagner immédiatement l'un des 3,6 millions de cadeaux "Pollux, le manège enchanté". Dès le 22 février, pour accompagner l'événement, les enseignes Intermarché et Ecomarché lanceront une vaste campagne de communication radio, affichage et prospectus
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]