Recherche

Poliakov goûte au Web

Publié par le

La marque de Vodka ouvre son site internet, www.vodka-poliakov.com.

  • Imprimer
Poliakov invite les internautes à accéder à un espace "givrant" avec son nouveau portail, vodka-poliakov.com, conçu par la web agency SixandCo. Depuis la page d'accueil, l'internaute découvre une ville entourée de glace et accède, s'il indique qu'il est majeur, à la "Planète Poliakov". Au fil de sa navigation, il parcourt des lieux aux environnements graphiques différents : la ville, le métro, les affiches à télécharger incrustées dans la glace, le bar avec présentation de la gamme et de “miXology”, la machine à faire des cocktails, et le jeu. Il affronte peu à peu des températures de plus en plus basses, et risque même de voir son écran d'ordinateur se givrer si sa souris reste immobile un peu trop longtemps. Pour briser la glace, il se sert d'un pic à glace qui vient remplacer la flèche de sa souris.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]