Recherche

Pôle emploi communique à l'échelle régionale

Publié par le
Pôle emploi communique à l'échelle régionale

Pour son opération "1 semaine pour 1 emploi", Pôle emploi met de la couleur dans ses communications.

  • Imprimer

Pôle emploi a rehaussé ses couleurs avec un visuel signé Saatchi & Saatchi et souhaite donner ainsi impact et dynamisme à son dispositif de communication. L’évènement porté par Pôle emploi Rhône-Alpes se déroulera du 19 au 23 octobre 2009 dans 60 villes de la région.

" 1 semaine pour 1 emploi’’ propose 9 000 offres d’emploi, avec le concours de 2 000 entreprises et de plus de 50 partenaires.
La campagne est visible en Abribus, déclinée en affichage régional, local, annonces presse, kakémono... Le dispositif est complété par un programme régional destiné aux chercheurs d’emploi et par une signalétique relais. La création a été déclinée par Pôle emploi sur le site internet ‘’1 semaine pour 1 emploi’’.
La création et la nouvelle identité visuelle ont pour ambition de mettre en valeur l’événement en favorisant sa déclinaison par les agences Pôle emploi et les partenaires. Les nouveaux codes graphiques ont permis de déployer une communication à la fois puissante et ciblée.

Marketing digital

Marketing digital

Marketing digital Marketing digital

L’objectif premier du marketing, qu’il soit digital ou non, demeure de permettre à une entreprise de maximiser son efficacité commerciale au [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]