Recherche

Pôle Nord propose aux marques de tester son offre

Publié par le

Pôle Nord, agence de performance marketing spécialisée dans les stratégies de conquête, transformation et fidélisation des marques, lance une nouvelle offre baptisée "L'Essai Performance".
Son but : proposer aux marques de tester pendant trois mois, et sans obligation d'investissement futur, les services de l'agence. Durant cette période, Pôle Nord conçoit, planifie et met en œuvre une stratégie globale "coup de poing" pour conquérir et fidéliser les clients autour de la marque. Après un audit et une définition des objectifs, l'agence s'engage sur les résultats et indexe ses honoraires sur les performances.
"L'Essai Performance" est actuellement testé par trois marques de e-commerce (secteurs des loisirs et de la rencontre).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]