Recherche

Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing

Publié par le

L'agence de performance marketing Pôle Nord, spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies de conquête, de transformation et de fidélisation de marques, annonce le lancement de Target&Chocolat, un nouveau club destiné à fédérer tous les acteurs du e-commerce et les annonceurs publicitaires, qui souhaitent élever le Web au rang de levier essentiel de leur stratégie marketing. La première édition du club Target&Chocolat aura lieu le 1er juin 2005 e tréunira de grands noms du e-commerce. Google sera le parrain de cette première édition, représenté par son P-dg France, Mats Carduner. Ce club, entièrement gratuit, permettra à ses membres, désignés comme des "dévoreurs d'idées", d'analyser des écueils de stratégies de communication on line, d'échanger des cas concrets ou de définir des solutions et d'apporter des conseils pratiques. Ces réunions auront également pour vocation de dégager les grandes tendances de demain en matière d'e-commerce et de pouvoir ainsi aider les adhérents à mieux anticiper les évolutions futures.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.