Recherche

Pôle Nord crée un club e-commerce

Publié par le

L'agence de performance marketing Pôle Nord vient de lancer un club e-commerce baptisé "Target et Chocolat, le breakfast des dévoreurs d'idées". Ces petits déjeuners informels ont pour but de regrouper des acteurs majeurs du commerce en ligne pour échanger des expériences et analyser les évolutions du média internet. La première réunion aura lieu le mercredi 1er juin prochain et s'articulera autour du constat suivant : "70 % des internautes qui se connectent pour acheter un produit abandonnent avant la fin de la transaction" (source lentreprise.com du 30 juillet 2004).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]