Recherche

Polaroid s'ouvre aux blogueurs

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.

  • Imprimer

Pour lancer sa nouvelle imprimante de poche instantanée numérique, Polaroid a décidé de communiquer auprès de la blogosphère avec Blogrider (Adrider) et Havas Digital. Au programme:  vidéo virale, événement de street marketing, test produit et création d’une plateforme communautaire.
Une première phase de teasing a été lancée par une vidéo tournée lors de la Gay Pride parisienne le 25 septembre, donnant rendez-vous le 5 octobre à Paris pour expliquer le fonctionnement du produit.
Les photographes ont collé leur photo à la traîne d'un ballon d'hélium sur lequel était mentionné l’url de la plateforme communautaire « I love my Polaroid » créée pour l’occasion. Lors de l’événement, des rencontres plus spécifiques ont été organisées entre les blogueurs les plus influents pour Polaroid. Un contact appelé à se fortifier au sein de la plateforme communautaire : I love my Polaroid.com où chacun peut uploader ses photos au format de la Polaroid PoGo™ et les partager avec son réseau.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]