Recherche

Polaroid s'ouvre aux blogueurs

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.

  • Imprimer

Pour lancer sa nouvelle imprimante de poche instantanée numérique, Polaroid a décidé de communiquer auprès de la blogosphère avec Blogrider (Adrider) et Havas Digital. Au programme:  vidéo virale, événement de street marketing, test produit et création d’une plateforme communautaire.
Une première phase de teasing a été lancée par une vidéo tournée lors de la Gay Pride parisienne le 25 septembre, donnant rendez-vous le 5 octobre à Paris pour expliquer le fonctionnement du produit.
Les photographes ont collé leur photo à la traîne d'un ballon d'hélium sur lequel était mentionné l’url de la plateforme communautaire « I love my Polaroid » créée pour l’occasion. Lors de l’événement, des rencontres plus spécifiques ont été organisées entre les blogueurs les plus influents pour Polaroid. Un contact appelé à se fortifier au sein de la plateforme communautaire : I love my Polaroid.com où chacun peut uploader ses photos au format de la Polaroid PoGo™ et les partager avec son réseau.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]