Recherche

Polaroid s'ouvre aux blogueurs

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.

  • Imprimer

Pour lancer sa nouvelle imprimante de poche instantanée numérique, Polaroid a décidé de communiquer auprès de la blogosphère avec Blogrider (Adrider) et Havas Digital. Au programme:  vidéo virale, événement de street marketing, test produit et création d’une plateforme communautaire.
Une première phase de teasing a été lancée par une vidéo tournée lors de la Gay Pride parisienne le 25 septembre, donnant rendez-vous le 5 octobre à Paris pour expliquer le fonctionnement du produit.
Les photographes ont collé leur photo à la traîne d'un ballon d'hélium sur lequel était mentionné l’url de la plateforme communautaire « I love my Polaroid » créée pour l’occasion. Lors de l’événement, des rencontres plus spécifiques ont été organisées entre les blogueurs les plus influents pour Polaroid. Un contact appelé à se fortifier au sein de la plateforme communautaire : I love my Polaroid.com où chacun peut uploader ses photos au format de la Polaroid PoGo™ et les partager avec son réseau.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]