Recherche

Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif

Publié par le
Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif

Le réseau de centres de bronzage souhaite se tourner davantage vers le consommateur.

  • Imprimer
Pour renforcer l'information du public, Point Soleil vient de mettre en ligne son nouveau site internet résolument tourné vers les clients. Doté d'une nouvelle navigation plus agréable, www.pointsoleil.com propose différents menus depuis la page d'accueil à partir desquels les internautes trouvent de nombreux conseils et informations portant sur les bonnes pratiques du bronzage, les engagements à prendre pour un bronzage maîtrisé, la définition des différents types de peau... Une page est consacrée aux questions les plus courantes et il est possible, pour aller plus loin, d'interroger des experts via un formulaire. Le site n'en reste pas moins marchand puisque Point Soleil y propose sa toute nouvelle gamme de soins solaires (disponible dans les centres ou à commander en ligne), ainsi que ses offres Visa Soleil et ses différentes formules d'abonnement. Les franchisés potentiels disposent par ailleurs d'un accès réservé où ils peuvent télécharger un dossier d'inscription et avoir accès aux informations économiques sur le réseau.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]