Recherche

Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif

Publié par le
Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif

Le réseau de centres de bronzage souhaite se tourner davantage vers le consommateur.

  • Imprimer
Pour renforcer l'information du public, Point Soleil vient de mettre en ligne son nouveau site internet résolument tourné vers les clients. Doté d'une nouvelle navigation plus agréable, www.pointsoleil.com propose différents menus depuis la page d'accueil à partir desquels les internautes trouvent de nombreux conseils et informations portant sur les bonnes pratiques du bronzage, les engagements à prendre pour un bronzage maîtrisé, la définition des différents types de peau... Une page est consacrée aux questions les plus courantes et il est possible, pour aller plus loin, d'interroger des experts via un formulaire. Le site n'en reste pas moins marchand puisque Point Soleil y propose sa toute nouvelle gamme de soins solaires (disponible dans les centres ou à commander en ligne), ainsi que ses offres Visa Soleil et ses différentes formules d'abonnement. Les franchisés potentiels disposent par ailleurs d'un accès réservé où ils peuvent télécharger un dossier d'inscription et avoir accès aux informations économiques sur le réseau.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]