Recherche

Point Soleil : le bronzage sur grand écran

Publié par le

"Souriez, vous êtes filmés", tel est le slogan de la nouvelle campagne de pub de Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage. Du 2 au 9 juin, près de 4 500 spots publicitaires envahiront les écrans de cinéma dans les villes où Point Soleil est présent. Objectif de la campagne : toucher près de 400 000 cinéphiles. Une série de trois films (deux de 8 secondes et un de dix secondes) au ton volontairement provocateur, sera projetée dans 1 540 salles parisiennes, 1 610 salles en région parisienne et près de 1 300 salles en province. Pour compléter cette campagne, les centres Point Soleil proposent jusqu'au 11 juin des offres promotionnelles. Au programme : séances de bronzage à partir de 5€, un sac de plage avec oreiller gonflable offert pour tout achat d'une carte de bronzage, une remise allant jusqu'à 20 % avec la carte bronzage, ou encore une offre "découverte" valable le 11 juin proposée avec toutes les séances de bronzage au prix unique de 5 €.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]