Recherche

Point Soleil : le bronzage sur grand écran

Publié par le

"Souriez, vous êtes filmés", tel est le slogan de la nouvelle campagne de pub de Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage. Du 2 au 9 juin, près de 4 500 spots publicitaires envahiront les écrans de cinéma dans les villes où Point Soleil est présent. Objectif de la campagne : toucher près de 400 000 cinéphiles. Une série de trois films (deux de 8 secondes et un de dix secondes) au ton volontairement provocateur, sera projetée dans 1 540 salles parisiennes, 1 610 salles en région parisienne et près de 1 300 salles en province. Pour compléter cette campagne, les centres Point Soleil proposent jusqu'au 11 juin des offres promotionnelles. Au programme : séances de bronzage à partir de 5€, un sac de plage avec oreiller gonflable offert pour tout achat d'une carte de bronzage, une remise allant jusqu'à 20 % avec la carte bronzage, ou encore une offre "découverte" valable le 11 juin proposée avec toutes les séances de bronzage au prix unique de 5 €.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]