Recherche

Point Soleil : le bronzage sur grand écran

Publié par le

"Souriez, vous êtes filmés", tel est le slogan de la nouvelle campagne de pub de Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage. Du 2 au 9 juin, près de 4 500 spots publicitaires envahiront les écrans de cinéma dans les villes où Point Soleil est présent. Objectif de la campagne : toucher près de 400 000 cinéphiles. Une série de trois films (deux de 8 secondes et un de dix secondes) au ton volontairement provocateur, sera projetée dans 1 540 salles parisiennes, 1 610 salles en région parisienne et près de 1 300 salles en province. Pour compléter cette campagne, les centres Point Soleil proposent jusqu'au 11 juin des offres promotionnelles. Au programme : séances de bronzage à partir de 5€, un sac de plage avec oreiller gonflable offert pour tout achat d'une carte de bronzage, une remise allant jusqu'à 20 % avec la carte bronzage, ou encore une offre "découverte" valable le 11 juin proposée avec toutes les séances de bronzage au prix unique de 5 €.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]