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Point Soleil choisit l'humour pour conquérir de nouveaux clients

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Point Soleil, le spécialiste français du bronzage en cabines, a lancé un site web événementiel misant sur l'humour pour prospecter de nouveaux clients.

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Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage, a choisi l'humour et le marketing viral pour communiquer auprès de sa cible. En effet, l'enseigne a mis sur pied un jeu concours baptisé "Les meilleurs avant-après 2007" qui propose aux internautes de mettre en ligne leurs photos sur le thème de l'avant- après, reprenant ainsi les codes de la campagne de communication actuelle de Point Soleil. Cette campagne propose plusieurs visuels avec, à chaque fois, l'avant et l'après passage dans un centre de bronzage. Par exemple, une première photo présente un corps d'homme bedonnant puis, dans un second cliché, un torse bronzé caressé par des mains féminines. Les internautes peuvent donc adresser leurs propres photos qui seront sélectionnées par un jury qui désignera les montages les plus drôles et dont les auteurs pourront gagner des lots divers. De plus, un volet viral a été associé au jeu, puisque les participants sont invités à transférer à leur entourage leurs photos ainsi que le lien vers le site événementiel créé pour l'occasion. Le jeu est également accessible via le site web de Point Soleil.
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