Recherche

Point S milite pour les femmes au volant

Publié par le
Un petit lexique bien utile pour les femmes...
Un petit lexique bien utile pour les femmes...

L'enseigne lance avec Léo Burnett un nouveau site internet www.vivelesfemmesauvolant.com

  • Imprimer

Halte aux idées reçues! À la suite d'une étude BVA* sur les femmes et leur voiture, Point S prend conscience de l’intérêt que les conductrices ont à propos de leur voiture ainsi que de leurs connaissances techniques … Partant de là, l’enseigne prend donc le parti d’être du côté des femmes en matière d’automobile et crée avec Leo Burnett toute une série d'accessoires de communication pour les femmes. D'abord un site internet dédié www.vivelesfemmesauvolant.com a été conçu pour les aider à se défendre du machisme des hommes en matière d’automobile. De plus,  un lexique de blasphèmes masculins à l’égard des femmes et de réponses toutes faites pour ces dernières va être édité. “Le permis de répondre” sera disponible dans les 350 points de vente Point S. Enfin, l'enseigne lance un Vanity Car, soit un kit pratique pour les premiers soins de la voiture.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.