Recherche

Point S milite pour les femmes au volant

Publié par le
Un petit lexique bien utile pour les femmes...
Un petit lexique bien utile pour les femmes...

L'enseigne lance avec Léo Burnett un nouveau site internet www.vivelesfemmesauvolant.com

  • Imprimer

Halte aux idées reçues! À la suite d'une étude BVA* sur les femmes et leur voiture, Point S prend conscience de l’intérêt que les conductrices ont à propos de leur voiture ainsi que de leurs connaissances techniques … Partant de là, l’enseigne prend donc le parti d’être du côté des femmes en matière d’automobile et crée avec Leo Burnett toute une série d'accessoires de communication pour les femmes. D'abord un site internet dédié www.vivelesfemmesauvolant.com a été conçu pour les aider à se défendre du machisme des hommes en matière d’automobile. De plus,  un lexique de blasphèmes masculins à l’égard des femmes et de réponses toutes faites pour ces dernières va être édité. “Le permis de répondre” sera disponible dans les 350 points de vente Point S. Enfin, l'enseigne lance un Vanity Car, soit un kit pratique pour les premiers soins de la voiture.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.