Recherche

Point S milite pour les femmes au volant

Publié par le
Un petit lexique bien utile pour les femmes...
Un petit lexique bien utile pour les femmes...

L'enseigne lance avec Léo Burnett un nouveau site internet www.vivelesfemmesauvolant.com

  • Imprimer

Halte aux idées reçues! À la suite d'une étude BVA* sur les femmes et leur voiture, Point S prend conscience de l’intérêt que les conductrices ont à propos de leur voiture ainsi que de leurs connaissances techniques … Partant de là, l’enseigne prend donc le parti d’être du côté des femmes en matière d’automobile et crée avec Leo Burnett toute une série d'accessoires de communication pour les femmes. D'abord un site internet dédié www.vivelesfemmesauvolant.com a été conçu pour les aider à se défendre du machisme des hommes en matière d’automobile. De plus,  un lexique de blasphèmes masculins à l’égard des femmes et de réponses toutes faites pour ces dernières va être édité. “Le permis de répondre” sera disponible dans les 350 points de vente Point S. Enfin, l'enseigne lance un Vanity Car, soit un kit pratique pour les premiers soins de la voiture.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.