Recherche

Point S milite pour les femmes au volant

Publié par le
Un petit lexique bien utile pour les femmes...
Un petit lexique bien utile pour les femmes...

L'enseigne lance avec Léo Burnett un nouveau site internet www.vivelesfemmesauvolant.com

  • Imprimer

Halte aux idées reçues! À la suite d'une étude BVA* sur les femmes et leur voiture, Point S prend conscience de l’intérêt que les conductrices ont à propos de leur voiture ainsi que de leurs connaissances techniques … Partant de là, l’enseigne prend donc le parti d’être du côté des femmes en matière d’automobile et crée avec Leo Burnett toute une série d'accessoires de communication pour les femmes. D'abord un site internet dédié www.vivelesfemmesauvolant.com a été conçu pour les aider à se défendre du machisme des hommes en matière d’automobile. De plus,  un lexique de blasphèmes masculins à l’égard des femmes et de réponses toutes faites pour ces dernières va être édité. “Le permis de répondre” sera disponible dans les 350 points de vente Point S. Enfin, l'enseigne lance un Vanity Car, soit un kit pratique pour les premiers soins de la voiture.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.