Recherche

Podium de la Relation Client 2006 : le palmarès

Publié par le

Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium 2006 a couronné, tous secteurs confondus : BMW, Maif et Toyota. Et attribué huit prix sectoriels.

  • Imprimer
Pour sa troisième édition, sur le thème de "L'expérience client", le Podium de la Relation Client, organisé parTNS Sofres et BearingPoint, a été décerné sur la base d'une enquête menée en ligne du 18 novembre au 5 décembre 2005, auprès d'un échantillon de 4 004 individus représentatifs. Les différentes étapes de l'expérience client - parcours allant de l'information à la fidélisation en passant par l'achat, la facturation, le SAV... - ont été jugées par les clients des quelque soixante-dix entreprises étudiées sur huit secteurs d'activité. Le palmarès sectoriel 2006 a couronné : la Maif (Assurance), BMW (Automobile), le Crédit Mutuel (Banque), EDF (Energie), AOL (FAI - Pay TV), les Caisses d'Allocations Familiales (Services Publics), Neuf Cegetel (Téléphonie Fixe) et SFR (Téléphonie Mobile). Quant au Podium des trois meilleures entreprises, tous secteurs confondus, il a récompensé, dans l'ordre : BMW, Maif et Toyota.
La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Après six semaines de compétition, le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est très positif pour les marques qui ont joué [...]

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

Le mois prochain auront lieu à Pékin les Championnats du monde d'athlétisme. L'occasion de rappeler les bonnes audiences réalisées par les grands [...]

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

Créé en 2006, le site américain revendique avec ses déclinaisons à l'étranger 150 millions de visiteurs uniques par mois et table sur un chiffre [...]