Recherche

Podium de la Relation Client 2006 : le palmarès

Publié par le

Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium 2006 a couronné, tous secteurs confondus : BMW, Maif et Toyota. Et attribué huit prix sectoriels.

  • Imprimer
Pour sa troisième édition, sur le thème de "L'expérience client", le Podium de la Relation Client, organisé parTNS Sofres et BearingPoint, a été décerné sur la base d'une enquête menée en ligne du 18 novembre au 5 décembre 2005, auprès d'un échantillon de 4 004 individus représentatifs. Les différentes étapes de l'expérience client - parcours allant de l'information à la fidélisation en passant par l'achat, la facturation, le SAV... - ont été jugées par les clients des quelque soixante-dix entreprises étudiées sur huit secteurs d'activité. Le palmarès sectoriel 2006 a couronné : la Maif (Assurance), BMW (Automobile), le Crédit Mutuel (Banque), EDF (Energie), AOL (FAI - Pay TV), les Caisses d'Allocations Familiales (Services Publics), Neuf Cegetel (Téléphonie Fixe) et SFR (Téléphonie Mobile). Quant au Podium des trois meilleures entreprises, tous secteurs confondus, il a récompensé, dans l'ordre : BMW, Maif et Toyota.
The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

Le mois prochain auront lieu Pekin les Championnats du monde athletisme occasion de rappeler les bonnes audiences realisees par les grands evenements [...]