Recherche

Pneus en ligne, un business qui tient la route

Publié par le

L'idée de vendre des pneus sur Internet pouvait paraître loufoque, elle se révèle pertinente, au bout de cinq ans d'existence, à la lueur des résultats affichés par Delticom SA, société éditrice des portails e-commerce européens de vente de pneus (123pneus.fr....). Son chiffre d'affaires, passé de 49,6 M€ en 2003 à 79 M€ en 2004 (+ 59 %), a connu un pic de croissance de 81 % au quatrième trimestre (16 M€ de CA) qui conforte la ligne stratégique définie par la société allemande. Forte de ses résultats encourageants, Delticom annonce l'ouverture de deux nouveaux sites, l'un, www.rengas-online.com, lui permettra d'étendre sa présence sur le marché finlandais, l'autre, www.pneumatikypriamo.com, celui de la République Tchèque.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]