Recherche

Pneus en ligne, un business qui tient la route

Publié par le

L'idée de vendre des pneus sur Internet pouvait paraître loufoque, elle se révèle pertinente, au bout de cinq ans d'existence, à la lueur des résultats affichés par Delticom SA, société éditrice des portails e-commerce européens de vente de pneus (123pneus.fr....). Son chiffre d'affaires, passé de 49,6 M€ en 2003 à 79 M€ en 2004 (+ 59 %), a connu un pic de croissance de 81 % au quatrième trimestre (16 M€ de CA) qui conforte la ligne stratégique définie par la société allemande. Forte de ses résultats encourageants, Delticom annonce l'ouverture de deux nouveaux sites, l'un, www.rengas-online.com, lui permettra d'étendre sa présence sur le marché finlandais, l'autre, www.pneumatikypriamo.com, celui de la République Tchèque.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.