Recherche

"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de proposer un accès simplifié à des offres d'abonnement presse.

  • Imprimer

ADLPartner, spécialiste des services de fidélisation et d’animation de la relation client, lance un nouvel outil d’abonnement magazines en ligne avec son widget “Plusdemags”. Grâce à cette application interactive, les sites web peuvent fournir à chaque internaute un accès simplifié aux meilleures offres d’abonnements presse, tout en se rémunérant. En effet, l'outil propose des tarifs d’abonnement préférentiels pour les internautes ainsi que la rémunération sur chaque vente d’abonnement générée pour les sites et blogs partenaires. Chaque site peut sélectionner les magazines selon ses centres d’intérêt. Le contenu des offres est mis à jour en continu grâce à la technologie widget, tout en permettant un accès direct aux autres outils proposés par ADLPartner tels que les fiches de présentation des magazines ou le feuilletage en ligne du magazine avant l'achat.
Pour profiter de “Plusdemags”, il suffit aux sites de s’affilier gratuitement à Tradedoubler, la plateforme d’affiliation spécialiste du marketing digital. Créé par Kreactive Technologies, éditeur d'applications web et mobiles, le widget s’intègre directement sur le site éditeur sous la forme d’une bannière on line, après une procédure de téléchargement simplifiée via la plateforme d’affiliation Tradedoubler.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]