Recherche

"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de proposer un accès simplifié à des offres d'abonnement presse.

  • Imprimer

ADLPartner, spécialiste des services de fidélisation et d’animation de la relation client, lance un nouvel outil d’abonnement magazines en ligne avec son widget “Plusdemags”. Grâce à cette application interactive, les sites web peuvent fournir à chaque internaute un accès simplifié aux meilleures offres d’abonnements presse, tout en se rémunérant. En effet, l'outil propose des tarifs d’abonnement préférentiels pour les internautes ainsi que la rémunération sur chaque vente d’abonnement générée pour les sites et blogs partenaires. Chaque site peut sélectionner les magazines selon ses centres d’intérêt. Le contenu des offres est mis à jour en continu grâce à la technologie widget, tout en permettant un accès direct aux autres outils proposés par ADLPartner tels que les fiches de présentation des magazines ou le feuilletage en ligne du magazine avant l'achat.
Pour profiter de “Plusdemags”, il suffit aux sites de s’affilier gratuitement à Tradedoubler, la plateforme d’affiliation spécialiste du marketing digital. Créé par Kreactive Technologies, éditeur d'applications web et mobiles, le widget s’intègre directement sur le site éditeur sous la forme d’une bannière on line, après une procédure de téléchargement simplifiée via la plateforme d’affiliation Tradedoubler.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis

Les Échos en campagne multicanal avec 1000mercis

En mars dernier, le quotidien économique a lancé une opération de recrutement d'abonnés qui mixe le papier, l'e-mail, les appels sortants et [...]

Les Editions Bauer misent sur le Web

Les Editions Bauer misent sur le Web

Les Editions Bauer misent sur le Web

Les Editions Bauer ont créé un site dédié à la vente d'abonnement de leurs titres. Pour cela, elles ont opté pour le «Pack Editeur Viapresse». [...]