Recherche

"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de proposer un accès simplifié à des offres d'abonnement presse.

  • Imprimer

ADLPartner, spécialiste des services de fidélisation et d’animation de la relation client, lance un nouvel outil d’abonnement magazines en ligne avec son widget “Plusdemags”. Grâce à cette application interactive, les sites web peuvent fournir à chaque internaute un accès simplifié aux meilleures offres d’abonnements presse, tout en se rémunérant. En effet, l'outil propose des tarifs d’abonnement préférentiels pour les internautes ainsi que la rémunération sur chaque vente d’abonnement générée pour les sites et blogs partenaires. Chaque site peut sélectionner les magazines selon ses centres d’intérêt. Le contenu des offres est mis à jour en continu grâce à la technologie widget, tout en permettant un accès direct aux autres outils proposés par ADLPartner tels que les fiches de présentation des magazines ou le feuilletage en ligne du magazine avant l'achat.
Pour profiter de “Plusdemags”, il suffit aux sites de s’affilier gratuitement à Tradedoubler, la plateforme d’affiliation spécialiste du marketing digital. Créé par Kreactive Technologies, éditeur d'applications web et mobiles, le widget s’intègre directement sur le site éditeur sous la forme d’une bannière on line, après une procédure de téléchargement simplifiée via la plateforme d’affiliation Tradedoubler.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]