Recherche
En ce moment En ce moment

"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel vient de lancer un widget qui permet aux sites internet de proposer un accès simplifié à des offres d'abonnement presse.

  • Imprimer

ADLPartner, spécialiste des services de fidélisation et d’animation de la relation client, lance un nouvel outil d’abonnement magazines en ligne avec son widget “Plusdemags”. Grâce à cette application interactive, les sites web peuvent fournir à chaque internaute un accès simplifié aux meilleures offres d’abonnements presse, tout en se rémunérant. En effet, l'outil propose des tarifs d’abonnement préférentiels pour les internautes ainsi que la rémunération sur chaque vente d’abonnement générée pour les sites et blogs partenaires. Chaque site peut sélectionner les magazines selon ses centres d’intérêt. Le contenu des offres est mis à jour en continu grâce à la technologie widget, tout en permettant un accès direct aux autres outils proposés par ADLPartner tels que les fiches de présentation des magazines ou le feuilletage en ligne du magazine avant l'achat.
Pour profiter de “Plusdemags”, il suffit aux sites de s’affilier gratuitement à Tradedoubler, la plateforme d’affiliation spécialiste du marketing digital. Créé par Kreactive Technologies, éditeur d'applications web et mobiles, le widget s’intègre directement sur le site éditeur sous la forme d’une bannière on line, après une procédure de téléchargement simplifiée via la plateforme d’affiliation Tradedoubler.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.