Recherche

Plus de sport pour 20 minutes

Publié par le

Depuis le 4 octobre, le quotidien gratuit 20 Minutes offre un nouveau rendez vous à ses lecteurs. Chaque édition du lundi comporte un supplément gratuit de huit pages consacré au sport. Outre les résultats du week-end, ce cahier propose aussi bien des sujets magazine que de l'analyse. Une campagne radio de 245 spots diffusée sur Europe 1, Europe 2, RFM, RMC, BFM et Skyrock, du 4 au 25 octobre, soutient le lancement de ce cahier. Une campagne presse et Internet doit prendre le relais dans les semaines qui viennent.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]