Recherche
En ce moment En ce moment

Plus de sport pour 20 minutes

Publié par le

Depuis le 4 octobre, le quotidien gratuit 20 Minutes offre un nouveau rendez vous à ses lecteurs. Chaque édition du lundi comporte un supplément gratuit de huit pages consacré au sport. Outre les résultats du week-end, ce cahier propose aussi bien des sujets magazine que de l'analyse. Une campagne radio de 245 spots diffusée sur Europe 1, Europe 2, RFM, RMC, BFM et Skyrock, du 4 au 25 octobre, soutient le lancement de ce cahier. Une campagne presse et Internet doit prendre le relais dans les semaines qui viennent.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]