Recherche

Plus de sport pour 20 minutes

Publié par le

Depuis le 4 octobre, le quotidien gratuit 20 Minutes offre un nouveau rendez vous à ses lecteurs. Chaque édition du lundi comporte un supplément gratuit de huit pages consacré au sport. Outre les résultats du week-end, ce cahier propose aussi bien des sujets magazine que de l'analyse. Une campagne radio de 245 spots diffusée sur Europe 1, Europe 2, RFM, RMC, BFM et Skyrock, du 4 au 25 octobre, soutient le lancement de ce cahier. Une campagne presse et Internet doit prendre le relais dans les semaines qui viennent.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]