Recherche

Plus de 9 Français sur 10 connaissent la TNT

Publié par le

Selon une enquête réalisée par Médiamétrie, par téléphone du 28 mars au 17 avril 2005, auprès de 3 588 chefs de famille ou maîtresses de maison agés de 18 ans et plus équipés TV, 94 % des Français connaissent la Télévision Numérique Terrestre, soit une hausse de 18 points par rapport à mars 2005 (76 %). Par ailleurs, près de 3 Français sur 10 (29 %) déclare une intention d'achat en adaptateur TNT ; une intention en hausse de 9 points par rapport à janvier 2005 (20 %).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]