Recherche

Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement en 2003

Publié par le

TNS Media Intelligence et le SNCD viennent de publier les résultats de leur baromètre de l'e-mailing pour l'année 2003. Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement ont été envoyés, dont près de 40 % durant le quatrième trimestre. L'ensemble de ces e-mails représente un investissement supérieur à 12 millions d'euros, réalisé par près de 30 familles d'annonceurs. Parmi celles-ci, les Services (34 % en volume, 33 % en investissements), les Télécommunications (respectivement 25 % et 26 %), la Distribution (11 % pour les 2 critères) et le Voyage (5 % et 4 %) représentaient les trois quarts de l'activité générée.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]