Recherche

Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement en 2003

Publié par le

TNS Media Intelligence et le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) viennent de publier les résultats de leur baromètre de l'e-mailing pour l'année 2003. Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement ont été envoyés, dont près de 40 % durant le quatrième trimestre. L'ensemble de ces e-mails représente un investissement supérieur à 12 millions d'euros, réalisé par près de 30 familles d'annonceurs. Parmi celles-ci, les Services (34 % en volume, 33 % en investissements), les Télécommunications (respectivement 25 % et 26 %), la Distribution (11 % pour les 2 critères) et le Voyage (5 % et 4 %) représentaient les trois quarts de l'activité générée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]