Recherche

Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement en 2003

Publié par le

TNS Media Intelligence et le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) viennent de publier les résultats de leur baromètre de l'e-mailing pour l'année 2003. Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement ont été envoyés, dont près de 40 % durant le quatrième trimestre. L'ensemble de ces e-mails représente un investissement supérieur à 12 millions d'euros, réalisé par près de 30 familles d'annonceurs. Parmi celles-ci, les Services (34 % en volume, 33 % en investissements), les Télécommunications (respectivement 25 % et 26 %), la Distribution (11 % pour les 2 critères) et le Voyage (5 % et 4 %) représentaient les trois quarts de l'activité générée.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]