Recherche

Plus de 2 milliards d'euros investis sur le Net sur les trois premiers trimestres 2007

Publié par le

Le dynamisme du média se maintient à un un rythme soutenu, observé avec 233 millions d'euros brut investis en octobre, selon Yacast.

  • Imprimer

Depuis le début de l'année, l'investissement publicitaire du média Internet est estimé à 2 079 millions d'euros brut sur 10 mois. Selon Yacast, le dynamisme du média "se maintient avec un rythme soutenu observé mois après mois et 233 millions d'euros brut investis en octobre". À noter, des mois très fort comme mars, avec 231 millions d'euros investis, mai avec 237 M€, juin avec 294 M€ ou encore juillet avec 237 M€.
Le mois d'octobre a connu une forte concentration du top 20 annonceurs : ceux-ci pèsent à eux seuls environ 36,8 % du chiffre d'affaires publicitaire global internet. En tête des familles publicitaires, on retrouve la famille "Financial" avec 23,1 % de part de marché du chiffre d'affaires publicitaire du média, suivie par la famille "Télécommunications" (10,8 % de PDM) et la famille "Retail (including e-Tailers)" (10,7 % de PDM).

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs percoivent ils le mobile qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires Reponse avec [...]

Le drive se diversifie

Le drive se diversifie

Le drive se diversifie

Ne dans la secteur de la grande distribution le circuit toujours en croissance commence s essouffler et cherche investir de nouveaux territoires [...]