Recherche

Plus de 100 millions d'échantillons offerts
par Guillaume T

Publié par le

Créée en 1994 et connue pour son concept Kalikado, Guillaume T franchit ce mois-ci le cap des 100 millions d'échantillons offerts, soit près de 41 millions de foyers touchés en neuf ans. Ce cap est franchi à une période riche en actualités : après avoir conçu et mis en oeuvre les campagnes d'échantillonnage d'Hollywood Power Fresh (Cadbury France), Boursin Mini (UB France) et Coca-Cola Light (Coca-Cola France), l'agence vient de proposer une pause gourmande, "Fou de chocolat" (Delacre/United Biscuits), dans les salons de coiffure Franck Provost. Enfin, Guillaume T crée un département "e-mark", dédié au conseil et à la mise en oeuvre d'opérations d'échantillonnage on line (diffusion d'échantillons dans les colis de commandes effectuées sur Internet avec garantie de ciblage et de livraison à domicile).
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]