Recherche

Plus de 100 millions d'échantillons offerts
par Guillaume T

Publié par le

Créée en 1994 et connue pour son concept Kalikado, Guillaume T franchit ce mois-ci le cap des 100 millions d'échantillons offerts, soit près de 41 millions de foyers touchés en neuf ans. Ce cap est franchi à une période riche en actualités : après avoir conçu et mis en oeuvre les campagnes d'échantillonnage d'Hollywood Power Fresh (Cadbury France), Boursin Mini (UB France) et Coca-Cola Light (Coca-Cola France), l'agence vient de proposer une pause gourmande, "Fou de chocolat" (Delacre/United Biscuits), dans les salons de coiffure Franck Provost. Enfin, Guillaume T crée un département "e-mark", dédié au conseil et à la mise en oeuvre d'opérations d'échantillonnage on line (diffusion d'échantillons dans les colis de commandes effectuées sur Internet avec garantie de ciblage et de livraison à domicile).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]