Recherche

Plus d'un million de paniers Maman et Bébé ont été distribués

Publié par le

Le Panier de Maman et Bébé s'apprête à fêter ses 10 ans, et plus d'un million de paniers distribués. La commercialisation de cet espace d'échantillonnage a été reprise en février 2004 par la société Adress Company. Le Panier est un programme d'échantillonnage prénatal livré à domicile. Il est acheté par les lectrices du guide L'enfant du Premier Age, pour la somme de 4 euros. Edité sous l'égide du Comité national de l'Enfance, ce guide annuel est diffusé à 800 000 exemplaires. Il est envoyé aux futures mamans, lors de la déclaration de grossesse, ou distribué dans les maternités.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.