Recherche

Plus d'un million de paniers Maman et Bébé ont été distribués

Publié par le

Le Panier de Maman et Bébé s'apprête à fêter ses 10 ans, et plus d'un million de paniers distribués. La commercialisation de cet espace d'échantillonnage a été reprise en février 2004 par la société Adress Company. Le Panier est un programme d'échantillonnage prénatal livré à domicile. Il est acheté par les lectrices du guide L'enfant du Premier Age, pour la somme de 4 euros. Edité sous l'égide du Comité national de l'Enfance, ce guide annuel est diffusé à 800 000 exemplaires. Il est envoyé aux futures mamans, lors de la déclaration de grossesse, ou distribué dans les maternités.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.