Recherche

Plus d'1 million de profils pour Ludopia

Publié par le

Ludopia Interactive vient de lancer le programme Ludopi@. Il s'agit d'une offre de mégabase multicanal (e-mail, postal, téléphone fixe et portable). Cette base comporte 1 million de profils, collectés par opt-in passif (cases précochées) sur les sites de jeux luckyvillage.com, winamax.com et webadvantages.com. Ces sites proposent des jeux et des quizz que l'on peut retrouver sur des sites comme ceux de TF1, des Galeries Lafayette ou encore de Sofinco. Pour commercialiser cette base de données, Ludopia s'est dotée d'un département commercial, dirigé par Eric Magnin.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.