Recherche
En ce moment En ce moment

Plus d'1 million de profils pour Ludopia

Publié par le

Ludopia Interactive vient de lancer le programme Ludopi@. Il s'agit d'une offre de mégabase multicanal (e-mail, postal, téléphone fixe et portable). Cette base comporte 1 million de profils, collectés par opt-in passif (cases précochées) sur les sites de jeux luckyvillage.com, winamax.com et webadvantages.com. Ces sites proposent des jeux et des quizz que l'on peut retrouver sur des sites comme ceux de TF1, des Galeries Lafayette ou encore de Sofinco. Pour commercialiser cette base de données, Ludopia s'est dotée d'un département commercial, dirigé par Eric Magnin.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.