Recherche

Plus d'1 million de profils pour Ludopia

Publié par le

Ludopia Interactive vient de lancer le programme Ludopi@. Il s'agit d'une offre de mégabase multicanal (e-mail, postal, téléphone fixe et portable). Cette base comporte 1 million de profils, collectés par opt-in passif (cases précochées) sur les sites de jeux luckyvillage.com, winamax.com et webadvantages.com. Ces sites proposent des jeux et des quizz que l'on peut retrouver sur des sites comme ceux de TF1, des Galeries Lafayette ou encore de Sofinco. Pour commercialiser cette base de données, Ludopia s'est dotée d'un département commercial, dirigé par Eric Magnin.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]