Recherche

Plus Belle La vie grâce à Oral B

Publié par le

Pour la première fois, les internautes sont invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène “Plus belle la vie”.

  • Imprimer

Pionnier du soap opera dans les années 1930, Procter et Gamble invente, avec la complicité de Passage Piéton, “le soap opéra 2.0” . Pour la première fois, les internautes sont, en effet, invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène Plus belle la vie. Pour ce faire, dès le 7 janvier, la marque proposera à l’internaute quelques étapes très simples telles que poster une photo de son plus beau sourire sur le site www.plusbellesvosdents.fr, puis recevoir un “pass” personnalisé qui lui permettra d’accéder aux lieux des tournages. Son portrait s’affiche à côté de ceux des comédiens du feuilleton : il fait désormais partie de l’aventure Plus belle la vie.
Courant février, le consommateur pourra ainsi se rendre muni de son “pass” sur les lieux de rassemblements (à Paris, Lyon ou Marseille) pour participer à la séquence qui sera diffusée dans la série six semaines plus tard. Des photos et vidéos des trois rassemblements seront mises en ligne sur le site www.plusbellesvosdents.fr 48 heures après, et la date précise de diffusion de l’épisode sera alors communiquée.

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Les anniversaires de marques les plus réussis

Les anniversaires de marques les plus réussis

Les anniversaires de marques les plus réussis

Les marques rivalisent de creativite pour celebrer en fanfare leur anniversaire notamment via les reseaux sociaux Decryptage des plus belles [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

Le salon du Popai qui se deroule Porte de Versailles du au avril 2016 sait raconter les plus belles histoires du marketing point de vente Zoom [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Developper de belles campagnes publicitaires ne suffit plus Les marques ont besoin de adresser leurs publics de facon plus interactive sur ensemble [...]