Recherche

Plus Belle La vie grâce à Oral B

Publié par le

Pour la première fois, les internautes sont invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène “Plus belle la vie”.

  • Imprimer

Pionnier du soap opera dans les années 1930, Procter et Gamble invente, avec la complicité de Passage Piéton, “le soap opéra 2.0” . Pour la première fois, les internautes sont, en effet, invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène Plus belle la vie. Pour ce faire, dès le 7 janvier, la marque proposera à l’internaute quelques étapes très simples telles que poster une photo de son plus beau sourire sur le site www.plusbellesvosdents.fr, puis recevoir un “pass” personnalisé qui lui permettra d’accéder aux lieux des tournages. Son portrait s’affiche à côté de ceux des comédiens du feuilleton : il fait désormais partie de l’aventure Plus belle la vie.
Courant février, le consommateur pourra ainsi se rendre muni de son “pass” sur les lieux de rassemblements (à Paris, Lyon ou Marseille) pour participer à la séquence qui sera diffusée dans la série six semaines plus tard. Des photos et vidéos des trois rassemblements seront mises en ligne sur le site www.plusbellesvosdents.fr 48 heures après, et la date précise de diffusion de l’épisode sera alors communiquée.

Les anniversaires de marques les plus réussis

Les anniversaires de marques les plus réussis

Les anniversaires de marques les plus réussis Les anniversaires de marques les plus réussis

Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment via les réseaux sociaux. Décryptage des plus belles [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

Le salon du Popai, qui se déroule Porte de Versailles du 5 au 7 avril 2016, sait raconter les plus belles histoires du marketing point de vente. [...]

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Développer de belles campagnes publicitaires ne suffit plus. Les marques ont besoin de s'adresser à leurs publics de façon plus interactive, [...]