Recherche

Playmobil au top de sa forme

Publié par le

NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et jouets.

  • Imprimer

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, Playmobil occupe la troisième place du marché français des jeux et jouets, avec une progression moyenne de 15 % par mois depuis le début de l’année  2008 (Source Panel NPD EPoS). Le mois de novembre dernier illustre cette belle réussite puisque le top 3 produits est entièrement dominé par Playmobil avec les calendriers de l’Avent, le centre équestre et le grand chapiteau du cirque. Selon Nicolas Pons, analyste Girls chez NPD, «le succès de Playmobil s’explique également par une offre produit diversifiée et croisée qui s’adresse aux garçons (chevaliers, pirates, etc.), aux filles (centre équestre, maison traditionnelle, etc.), mais aussi aux deux réunis (le cirque, le zoo etc.). Avec le lancement de deux nouveaux thèmes, les vétérinaires et l’Égypte, l’année 2009 s’annonce sous les meilleurs auspices.»

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]