Recherche

Playmobil au top de sa forme

Publié par le

NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et jouets.

  • Imprimer

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, Playmobil occupe la troisième place du marché français des jeux et jouets, avec une progression moyenne de 15 % par mois depuis le début de l’année  2008 (Source Panel NPD EPoS). Le mois de novembre dernier illustre cette belle réussite puisque le top 3 produits est entièrement dominé par Playmobil avec les calendriers de l’Avent, le centre équestre et le grand chapiteau du cirque. Selon Nicolas Pons, analyste Girls chez NPD, «le succès de Playmobil s’explique également par une offre produit diversifiée et croisée qui s’adresse aux garçons (chevaliers, pirates, etc.), aux filles (centre équestre, maison traditionnelle, etc.), mais aussi aux deux réunis (le cirque, le zoo etc.). Avec le lancement de deux nouveaux thèmes, les vétérinaires et l’Égypte, l’année 2009 s’annonce sous les meilleurs auspices.»

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]