Recherche

Playmobil au top de sa forme

Publié par le

NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et jouets.

  • Imprimer

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, Playmobil occupe la troisième place du marché français des jeux et jouets, avec une progression moyenne de 15 % par mois depuis le début de l’année  2008 (Source Panel NPD EPoS). Le mois de novembre dernier illustre cette belle réussite puisque le top 3 produits est entièrement dominé par Playmobil avec les calendriers de l’Avent, le centre équestre et le grand chapiteau du cirque. Selon Nicolas Pons, analyste Girls chez NPD, «le succès de Playmobil s’explique également par une offre produit diversifiée et croisée qui s’adresse aux garçons (chevaliers, pirates, etc.), aux filles (centre équestre, maison traditionnelle, etc.), mais aussi aux deux réunis (le cirque, le zoo etc.). Avec le lancement de deux nouveaux thèmes, les vétérinaires et l’Égypte, l’année 2009 s’annonce sous les meilleurs auspices.»

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]