Recherche

PlayStation lance SingStar 2 avec NRJ

Publié par le

Après SingStar, SingStar 2 débarque sur PlayStation 2 début décembre. Le plus : davantage de chansons françaises, ce qui devrait attirer tous ceux qui butent sur la langue anglaise. Ce jeu de karaoké sur PlayStation se dote de 30 nouveaux titres, axée "NRJ" puisque la cible reste toujours les auditeurs de la station, partenaire du jeu. Au programme des actions de communication : des spots TV de 20 secondes au ton décalé et humoristique, diffusés sur les chaînes hertziennes et les chaînes musique et ados du câble et du satellite ; des publicités presse autour du slogan "Où que vous soyez, SingStar va vous faire bouger" dans les magazines ado et famille. Enfin, le jeu sera présent sur toutes les dates de concerts du NRJ Music Tour. Deux versions du jeu seront commercialisées : une recharge "stand alone" à 39 €, pour les personnes disposant déjà des micros, et une version "Blister" avec jeu et micros pour 59 €.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]