Recherche
En ce moment En ce moment

PlayStation lance SingStar 2 avec NRJ

Publié par le

Après SingStar, SingStar 2 débarque sur PlayStation 2 début décembre. Le plus : davantage de chansons françaises, ce qui devrait attirer tous ceux qui butent sur la langue anglaise. Ce jeu de karaoké sur PlayStation se dote de 30 nouveaux titres, axée "NRJ" puisque la cible reste toujours les auditeurs de la station, partenaire du jeu. Au programme des actions de communication : des spots TV de 20 secondes au ton décalé et humoristique, diffusés sur les chaînes hertziennes et les chaînes musique et ados du câble et du satellite ; des publicités presse autour du slogan "Où que vous soyez, SingStar va vous faire bouger" dans les magazines ado et famille. Enfin, le jeu sera présent sur toutes les dates de concerts du NRJ Music Tour. Deux versions du jeu seront commercialisées : une recharge "stand alone" à 39 €, pour les personnes disposant déjà des micros, et une version "Blister" avec jeu et micros pour 59 €.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.