Recherche

PlayStation lance SingStar 2 avec NRJ

Publié par le

Après SingStar, SingStar 2 débarque sur PlayStation 2 début décembre. Le plus : davantage de chansons françaises, ce qui devrait attirer tous ceux qui butent sur la langue anglaise. Ce jeu de karaoké sur PlayStation se dote de 30 nouveaux titres, axée "NRJ" puisque la cible reste toujours les auditeurs de la station, partenaire du jeu. Au programme des actions de communication : des spots TV de 20 secondes au ton décalé et humoristique, diffusés sur les chaînes hertziennes et les chaînes musique et ados du câble et du satellite ; des publicités presse autour du slogan "Où que vous soyez, SingStar va vous faire bouger" dans les magazines ado et famille. Enfin, le jeu sera présent sur toutes les dates de concerts du NRJ Music Tour. Deux versions du jeu seront commercialisées : une recharge "stand alone" à 39 €, pour les personnes disposant déjà des micros, et une version "Blister" avec jeu et micros pour 59 €.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]