Recherche

PlayStation France choisit Publicis Dialog et Duke

Publié par le

Publicis Dialog et Duke remportent le programme relationnel de PlayStation France.

  • Imprimer
C’est à l’issue d’une compétition d’agences que Publicis Dialog et Duke se sont vues confier l’ensemble du programme relationnel on et off line de PlayStation France. Le programme relationnel entièrement multicanal accompagnera la stratégie de la marque, mais aussi les lancements de nouvelles consoles et de nouveaux jeux. Il est basé sur l’interactivité avec l’ensemble des clients PlayStation. Les premières opérations seront visibles à partir de juin 2006.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

PlayStation place ses joueurs aux manettes

PlayStation place ses joueurs aux manettes

PlayStation place ses joueurs aux manettes

Avec son nouveau programme Players' Republic, conçu par Duke et Publicis Dialog, la marque entre dans l'univers du Web 2.0 avec, en point d'orgue, [...]