Recherche

PlayStation France choisit Publicis Dialog et Duke

Publié par le

Publicis Dialog et Duke remportent le programme relationnel de PlayStation France.

  • Imprimer
C’est à l’issue d’une compétition d’agences que Publicis Dialog et Duke se sont vues confier l’ensemble du programme relationnel on et off line de PlayStation France. Le programme relationnel entièrement multicanal accompagnera la stratégie de la marque, mais aussi les lancements de nouvelles consoles et de nouveaux jeux. Il est basé sur l’interactivité avec l’ensemble des clients PlayStation. Les premières opérations seront visibles à partir de juin 2006.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus un mois apres annonce de sa demission de Publicis Media France Sebastient Danet est nomme chairman IPG Mediabrands France