Recherche

Platinum Equity, LLC acquiert l'activité CRM opérationnel d'Applix

Publié par le

Groupe international spécialisé dans l'acquisition et le développement d'entreprises de haute technologie, Platinum Equity, LLC vient d'acquérir les activités de CRM opérationnel de l'éditeur américain Applix, y compris les droits de propriété intellectuelle et la base installée qui s'y rapportent. La suite CRM d'Applix, iEnterprise, vient compléter l'offre de Platinum Equity dans les domaines de la relation client, des centres de contacts multicanaux, du groupware et de la voix sur IP. L'offre iEnterprise est distribuée en France par Aexis, distributeur et intégrateur de solutions de CRM et de Business Intelligence, présent également au Benelux et en Suisse.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]